« La France doit être une chance pour tous » : Dimanche votons Emmanuel Macron !


Chers amis.

L’attentat d’hier sur les Champs Elysées risque de faire monter le vote des extrêmes dont les leaders veulent nous faire croire qu’ils peuvent empêcher toute attaque terroriste.

NON ! que ce soit l’extrême droite, la droite extrême ou l’extrême gauche, leurs « solutions » n’en sont pas : ce n’est pas en excluant tous ceux qui n’auraient pas la bonne couleur ou le bon patronyme ( J),  en restaurant les valeurs d’une famille « parfaite » et fantasmé, en livrant le pays aux partisans de Poutine ou de Maduro que les attentats cesseront. Au contraire, les fractures au sein du pays s’élargiront et des troubles sociaux seront inévitables, entraînant d’autres occasions d’attentats.

J’ai suivi Emmanuel Macron depuis quelques semaines, j’ai étudié les différents programmes : les valeurs de rassemblement synthétisées dans son slogan « La France, une chance pour tous », correspondent à celles qui m’animent dans mon engagement politique depuis une dizaine d’années. Je les mets en application tous les jours dans mes mandats d’élue et je souhaitais vous les faire partager.

Elles sont les seules à emmener les Français vers un avenir profitable à tous. Merci d’y penser dimanche.

Bien amicalement

Jacqueline Winnepenninckx-Kieser
Conseillère Départementale Haute Garonne.
Conseillère Municipale de Toulouse.

PS : si vous souhaitez approfondir votre connaissance du candidat : https://en-marche.fr/

Commentaires terminés.